Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A qui feriez vous confiance pour éléver vos enfants? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des parents -> Ils grandissent (3/18 ans)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucefolie
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 721
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: A qui feriez vous confiance pour éléver vos enfants? Répondre en citant

Oui, je pense à des trucs glauques, mais j'imagine que tous les parents se sont posés  la question un jour ou l'autre : s' il vous arrivait malheur, à vous et votre conjoint, à qui souhaiteriez-vous que vos enfants soient confiés ? A qui ne voudriez-vous absolument pas qu'ils le soient, et pourquoi ? En avez-vous parlé avec les personnes concernées ? Y a t-il des dispositions qui peuvent être prises, comme des "dernières volontés", peut-on dire à qui l'on souhaite confier nos enfants, ou c'est plus compliqué que ça ? 

Chez nous on s'est posé la question déjà. 
Si il nous arrivait malheur à tous deux , Jules serait confié à ma meilleure amie . Nous lui en avons parlé ; elle a accepté. Il ne nous reste qu'a mettre en place les papiers. 
Elle est aussi une des deux marraines de mon fils mais cela n'a aucune valeur légale en effet. 
J'aurais voulu les confier à ma belle soeur (la femme de mon frère) mais pas à mon frere si celui ci devait les elever seul. 
Pour la paix des familles, nous avons choisi cette amie qui est hors famille mais qui je sais respectera nos volontés et saura elever notre fils comme le sien. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linette
Administrateur

Féminin
Loisirs: Wakdéli
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 2 209
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: A qui feriez vous confiance pour éléver vos enfants? Répondre en citant

Pour moi la seule personne qui serait vraiment apte à élever mon ou mes enfants tel que je l'entends serait ma Maman ... après elle n'a plus l'âge de prendre de telles responsabilités et elle se doit de faire sa vie comme elle l'entend c'est le moment ou jamais; donc je pense que ce serait plutôt une personne très très proche de moi, qui fait partie de ma famille de  ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: A qui feriez vous confiance pour éléver vos enfants?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des parents -> Ils grandissent (3/18 ans) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006